Un univers violent et sombre, attirant comme une drogue dangereuse.
Des ténèbres des bas-fonds aux éclats de la cour royale, la cité d’Arachnae se livre dans toute son horreur et ses excès : une ville sale et sordide où s’assouvissent les vices les plus abjects, entre meurtres, vénalité, commerces humains et autres réjouissances.
Afin de résoudre des crimes en série, Théodora, une jeune bretteuse de talent, libertine et tueuse implacable, est obligée de s’allier à l’austère capitaine de la milice…
Entre complots politiques, divination, combats à l’épée, orgies et rites occultes, se laisseront-ils engluer dans la toile mortelle de la destinée ?
Commence alors un récit captivant, mêlant aventure, mystère et érotisme dans une enquête qui prend aux tripes.
« Arachnae est un roman époustouflant à la croisée des genres, scotchant, prenant, novateur et avec des personnages plus que troublants, plongés dans une histoire sombre à souhait ! Une fantasy traumatisante mais aussi superbe ! » Psychovision
Préface de Stéphanie Nicot
Charlotte Bousquet est devenue en quelques années une auteure majeure de la Fantasy francophone.
Avec plus de 20 romans, elle s’est imposée par une plume incisive et engagée. Son approche de la Dark Fantasy lui a valu plusieurs reconnaissances pour ce cycle de L’Archipel des Numinées : prix des Imaginales 2011 et prix Elbakin 2010 pour Cytheriae.