Ils sont quatre : Affer le mercenaire, Nemrod le chasseur fortuné, Joker l'ancien prêtre et Liaren l'anthropologue. Quatre aventuriers venus sur ma planète pour traquer le Drac, cet être légendaire dont le sang offrirait l'immortalité. Quatre chasseurs... et moi, leur guide, qui prendrais bien la poudre d'escampette si la prime n'était pas aussi alléchante ! Chacun a ses motivations, chacun a ses secrets.
Pour réussir notre expédition, il nous faudra affronter la Maréselva, la forêt qui ne fait qu'un avec l'océan, et ses mystères: des rebelles autonomistes, une flore menaçante, une faune sauvage et peut-être, au bout de l'enfer, le Drac.
Le sang des immortels est un récit d'aventures inventif qui plonge le lecteur en pleine jungle extraterrestre hostile pour une traque redoutable.
Né en 1968, Laurent Genefort découvre très tôt la science-fiction. Il publie son premier roman à l’âge de vingt ans et en a écrit depuis plus d'une cinquantaine, parmi lesquels la série Omale dont le dernier tome a paru en 2014 aux Éditions Denoël. Il a également soutenu une thèse sur les livres-univers dans la science-fiction.