Ne faites confiance à personne
Elle fuit. Elle est terrifiée. À l’arrière de la voiture, sa fille de sept ans dort paisiblement. Sur le siège passager, son mari se vide de son sang. Lorsqu’elle arrive de nuit à Llyn Gwyr, une maison de campagne perdue dans les montagnes arides du pays de Galles, Hannah Wilde sait que plus rien ne sera jamais comme avant : sa mère est morte, son père a subi un destin effroyable, et l’implacable prédateur qui s’attaque à sa famille est lancé à ses trousses.
Hannah ne peut faire confiance à personne. Elle ne doit faire confiance à personne, et l’idée même de fuite est illusoire : il va lui falloir affronter Jakab, un ennemi dont elle ne connaît ni l’identité ni le visage.
La littérature du xxie siècle est encore capable d’accoucher de monstres inoubliables : Jakab est vivant, et ne ressemble à rien de ce que vous avez pu connaître. Alliant l’élégance racée du roman gothique à l’art du thriller le plus contemporain, Stephen L. Jones signe, avec un sens consommé du suspense, un roman magistral, qui vous fera douter jusqu’à la dernière page.