Vous. Oui, vous, qui avez trouvé ce recueil qui met l’eau – et la folie – à la bouche. Vous désirez associer une cuisine délicieuse et l’horreur cosmique ultime ?
Vous pouvez, mais ne tentez surtout rien sans le Necronomiamiam.
Un instinct vous a conduit ici, auprès de ce livre, à la recherche de sombres vérités culinaires. Ce qui horrifie l’œil peut ravir l’estomac. Grâce au recueil, vous invoquerez cinquante rites anciens, des cocktails presque familiers comme le Gin Miskatonic, aux desserts les plus surnaturels et scandaleux comme L’Anneau qui ne Devrait pas Être.
Dans ce volume maudit, découvrez des recettes à la fois multiculturelles et multidimensionnelles, à la fois malveillantes et délicieuses, pour des chefs de tout niveau d’habileté et de santé mentale. Avec le Necronomiamiam comme guide, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Que ce soit dans votre bibliothèque, votre donjon ou votre arrière-cuisine, ce codex d’incantations culinaires vous mènera sur les sentiers des recettes les plus effrayantes… et délicieuses.
Mike Slater lit H.P. Lovecraft et ses contemporains depuis son enfance, alors que ses parents le trouvaient encore trop jeune. Il se passionne pour la création d’histoires, de jeux et de livres de cuisine étranges et fascinants depuis son domicile de Wrightsville, en Pennsylvanie. Ce sanctuaire en pierre, qu’il a construit, lui permet de ressourcer son âme.
Thomas Roache est ingénieur civil, président de Red Duke Games, entraîneur de gymnastique, joueur passionné (comme en témoignent les étagères de sa caverne à Limerick, en Pennsylvanie) et chef amateur talentueux. Grâce à une alchimie inconnue, il a pu combiner ces différentes facettes pour devenir un vrai moteur derrière ce livre.
Kurt Komoda est illustrateur et chercheur de bêtes terrifiantes issues d’un autre temps. Il est plutôt doué pour les trouver.